Le début d’un nouveau monde

TR : Voici la description du système économique enfin compatible avec le respect de l’environnement et des humains, le tout, pacifiquement.

Compagnons

Merci a vous deux pour vos travaux qui rentrent parfaitement dans le « SAVOIR VIVRE  » qui est à revisiter à l’endroit ou nous avons les pieds posés face au pouvoir et aux inégalités que nous imposent du locale au mondial « la monnaie » .

Bernard

  Bonjour, petit mail pour vous informer que je viens de sortir un nouveau livre (après le succès de la BD « Joanne Lebster, le début d’un nouveau monde » qui a reçu plusieurs prix). Il serait très bien avec vos autres livres, et parle du monde de demain (si), même si aborder ce sujet fait toujours « prétentieux » et est aléatoire vu que personne ne peut savoir avec certitude ce que demain sera.Mais normalement sa lecture peut apporter quelque chose. Enfin, je le crois.Voici la couverture (c’est un livre que j’ai écrit avec Jean-François Aupetitgendre, un m’sieur qui a eu un parcours assez singulier) et on est arrivé par des chemins différents à la même conclusion : construire une civilisation de l’accès libre. Oui mais comment ? C’est le sujet du livre.   cid:part1.4B924E08.AA9EC433@numericable.fr

ça fait longtemps que je suis dans ce « trip », mais là dans ce livre sont regroupés tous les argumentaires, la formule mathématique que j’ai aussi pondu dernièrement et évidemment, la façon de voir de mon co-auteur, ce qui ne gâche rien. Voici le sommaire du livre et comme vous le verrez, il est très riche.

Lien direct : http://www.editions-rjtp.com/ddmdd.htm

Mais il a l’avantage bien que « riche », de ne pas être couteux vu la qualité et le fait qu’il soit « port compris ». 🙂
Alors, voudrez-vous en commander un exemplaire ?
Je vous laisse répondre en votre âme et conscience 😀

Il y a plusieurs moyens pour commander :
http://www.editions-rjtp.com/notre_catalogue.htm#ddmdd

Bonne continuation à vous,
2021 est une occasion unique d’agir, et avant d’agir, il faut penser.

Marc