SAVOIR VIVRE (l’argent, pour quoi, pour qui, comment…)

Bonjour

Je ne sais d’où vous parlez, bien que votre ton et votre accent (la bonne mère) semble celui d’un militant marseillais

Toutefois je vous remercie d’avoir je l’espère pris la peine de lire mon courriel jusqu’au  bout.

Je ne suis pas un scientifique et je n’ai approché la médecine que comme infirmier pendant la guerre d’Algérie n’ayant pu être objecteur.

Je ne suis pas non plus un adherent d’aucun mouvement de new âge comme vous le soupçonné .

Je ne suis pas non plus un intellectuel à la mode communication TV.

Je n’ai que « la très grande prétention » grâce à mon âge et après avoir suivie assidument « Les cours du soir de la vie » devenu un chercheur indépendant SECESSIONNISTE libre de toutes appartenances politique, religieuse ou sectaire .

Et comme disait ma grand mère (à chacun sont métier… ) et je laisse aux scientifiques de la médecine rechercher comment soigner nos contemporains des maladies et MAUX que nous créons par notre comportement sur notre planète  nourricière.

Localement et mondialement votre

Bernard Bruyat

De : JClaude
Envoyé : mercredi 6 janvier 2021 09:53
À : Bernard BRUYAT
Objet : Re: TR: RENDRE VISIBLE LE REEL les terrestres responsables Faire SECESSION SAVOIR VIVRE (l’argent, pour quoi, pour qui, comment…)

Vous commencez bien mal votre argumentation.
Si vous étiez un véritable scientifique, vous sauriez qu’actuellement nous avons surtout besoin de vaccins et de gestes barrières.
Vos recommandations pseudo sentimentales qui suivent sont du niveau de l’imposition des mains, ou du cierge brulé à la bonne mère.


Le 06/01/21 09:31, « Bernard BRUYAT » a écrit :

« Bien plus que d’un vaccin et de gestes barrières, c’est d’un nouveau contrat social dont nous avons besoin, basé sur un nouvel imaginaire. Dans les mois qui viennent, il faudra choisir.