Annulation de La fête des possibles

Suite a une longue conversation téléphonique avec Mr le Maire de la commune de St Julien du Serre qui nous à contacté pour nous faire part de son inquiétude pour l’application des mesures sanitaires à mettre en place selon les ordres de la préfecture et des différentes mesures de contrôles imposées que nous devrions mettre en place , nous renonçons en dernière minute à l’ organisation de la Fête des Possibles sur le bassin de vie Aubenas Vals les Bains

Nous avons initié Les universités du pas de côté pour la recherche d’un autre « SAVOIR VIVRE ENSEMBLE » dans la « SECESSION » et non « L’ABSTENTION ».

Nous ne tenons pas à devoir contraindre selon les normes sanitaires celles et ceux qui viendraient nous rejoindre pour consulter nos archives.

Nous avons reçu un excellent acceuil pour ce projet dans le cadre de notre communication sur le bassin de vie AUBENAS VALS LES BAINS.

Nous tenons aussi à remercier chaleureusement l’Association  » le Bistrot de ST Ju » toute prête a nous faire une petite place sur leur terrasse malgré toutes ces contraintes.

Nous en profitons aussi pour souhaiter que leur projet d’épicerie sociale aboutisse et nous sommes prêts à les accompagner.

Localement et mondialement votre,

Bernard Bruyat

P/O : OPDLM Université du pas de côté