déconstruire par la SECESSION cette DOMINATION pour construire localement et mondialement un autre SAVOIR VIVRE ENSEMBLE

Sortir de la Domination ne viendra pas de la gouvernance actuelle qui l’entretien autour d’un bulletin de vote qui n’a plus rien de démocratique , depuis fort longtemps  pour survivre Politiquement .

Pourquoi voulez changer quelque chose si vous ne proposez que des pétitions qui comme les esclaves du passé sont même privé de paroles et de Considération , par ceux qui ce prennent pour nos Maitres et qui  utilisent tous les moyens que nous continuons à entretenir  pour laisser supposer qu’ils ont raison.

Nous avons dans un premier temps a déconstruire par la SECESSION cette DOMINATION pour construire localement et mondialement un autre SAVOIR VIVRE ENSEMBLE.

Proposons des réponses , même si le temps nous presse devant ce dont nous menace  notre planète ( nous n’en avons qu’une ?)aménageons déjà notre façon de vivre à l’endroit ou nous avons les pieds posés et avec ce qui nous entour.

Nous pouvons suite a nos recherches déjà répondre par un véritable METISSAGE CULTUREL DES AGES comment réunir autour de nous l’ecole et les anciens qui vivent autour de nous.

Localement votre

Bernard Bruyat

Chercheur indépendant sécessionniste

OPDLM Université du Pas de Côté

Bonjour à tous,

Lors de nos derniers échanges, je vous avais fait part de notre action pour trouver un consensus fort contre la domination de l’OLIGARCHIE que favorise nos institutions.

Depuis de nombreuses semaines nous manifestons pour la défense de nos libertés, contre ce pass vaccinal. La fracturation de notre société est politiquement voulue pour nous asservir et ils iront jusqu’à la rupture avec la notion même de démocratie nous incriminant d’en être les seuls responsables.

Pour réaffirmer nos valeurs nous avons collectivement lancé une pétition à l’adresse de tous les candidats à l’élection présidentielle intitulé : Imposons-nous dans la présidentielle 2022.

 Je relaie l’engagement des 100 Citoyennes et Citoyens qui à la veille des élections présidentielles posent les bonnes questions à la classe politique.

https://www.mesopinions.com/petition/politique/imposons-presidentielle-2022/168133?source=link&tmstp=1642678251&p=petition

Si vous vous y reconnaissez, signez là et diffusez massivement le lien qui permettra à d’autres Citoyennes et Citoyens de montrer notre détermination à changer de modèle de société.

ON LACHE RIEN

JACKY

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*