RENDRE VISIBLE LE REEL NON, NON, NON à la GUERRE

Il serait bon de ne pas confondre la gestion du COVID avec une campagne électorale, ni d’essayer une fois de plus d’analyser par des recherches historiques quelles sont les causes de cette guerre et qui a tort ou raison.

IL s’agirait je crois de commencer par condamner toutes formes de guerres sur notre planète.

Comme sécessionniste je dis simplement en ce qui concerne le pays dans lequel j’ai les pieds posés, comme tout émigré victime du racisme dû à son grand âge, sa religion ou sa couleur de peau et dont la parole n’est plus audible : nous avons le chef que nous avons  bien voulu par le jeu de dupe d’élections (soit disant démocratiques ); laissons lui être le fonctionnaire chef de bureau et ne le laissons pas penser pour nous, pas plus qu’aucun autre homme politique de quelque courant que ce soit.

Nous avons encore de la chance d’avoir de la terre à sauver autour de nous, même si elle est difficile à travailler et quel ne rapporte pas assez pour les générations qui pensent profit.

Cette Terre nourricière pourra encore aider à nourrir les « gens de peu » quelle que soit leur nationalité car ils vont avoir à souffrir de la guerre à travers  la course de certains à la DOMINATION.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*