Ma position

Bonjour

Ma position depuis longtemps devant ce nouvelle épisode de Domination devrait nous amener à rejoindre très largement votre action autour de cette élection présidentielle.

Je ne pense toutefois pas que ce CONTRE suffira à intéresser nos contemporains a rechercher un autre SAVOIR VIVRE une fois que les résultats de ce jeu de dupe sera acté aussi bien par celles et ceux qui y auront participés ou pas.

Je pense qu’il ne suffira plus d’utiliser les différentes actions habituelles de contestations sans essayer de rechercher et faire des propositions en rassemblant dans une Démocratie nouvelle avec l’aide de toutes et tous qui pensent par eux même en s’appuyant sur toutes les propositions déjà faites pour ce nouveau SAVOIR VIVRE.

Pour sortir de ce que proposait le Don Fabrizio dans le Guépard a son neveu après l’arrivée d’un de mes lointains ancêtres « il faut que tout change pour que rien ne change ».

Avant de proposer un autre SAVOIR VIVRE et dans quelle organisation Politique nous pourrions le mètre en place. Il semble que nos correspondant-e-s seraient intéressés pour rechercher des réponses autour d’un inventaire à la PREVERT :

Le coefficient de GYNI

Le statut de la pluriactivité dans un régime de santé et de soins unique l’utilité des chambres consulaires et ses satellites.

Le revenu inconditionnel d’existence ; tant que la monnaie restera notre moyen majoritaire pour faire du profit sans partage.

Comment restaurer notre souveraineté alimentaire dans un souci de désaccoutumance a la croissance.

Lire et faire relire pour la préservation de notre planète LA CHARTE DE LA TERRE que nous distribuons déjà abondamment.

Revoir et étudier toutes forme de transport trop consommatrice d’énergies polluantes.

Localement et mondialement votre

Bernard Bruyat

Chercheur indépendant sécessionniste

OPDLM (observatoire des pratiques de developpement  du local au mondial

Université du pas de côté

Blog: www.lepasdecote.info

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*