Dimanche de Pâque 24 AVRIL 2022

Suite à l’intronisation pendant la grande messe médiatique, que je me suis efforcé de suivre comme Chercheur Sécessionniste indépendant et que nous ont offert nos chaines de Télévisions  nationales , avec nos impôts.

 Devant tout ce faste déployé, je me suis interrogé si nous assistions  à l’arrivée d’un nouveau messie ou d’un nouveau Gourou de la secte des Politiques.

Pourtant deux choses déjà les séparent, la venue du premier  aurait été prononcée du haut d’une colline et sa naissance dans une étable ce qui nous a été raconté ou colporté entre Humains.

Alors que la seconde, propagée par des image virtuelles le fut au pied d’un amas de ferraille en forme de Tour  rappelant pour ces nouveaux croyants  le veaux d’or de la bible avec  le chant de la marseillaise qui se propose de tuer ceux qui ne feraient pas partie de leur secte.

Deux choses toutefois les séparent dans les célébrations : l’une propose d’offrir le corps de leur sauveur sous forme d’Ostie et l’autre sous forme de billets de banque.

Bon je vous laisse réfléchir avant les prochaine célébrations.

Localement et mondialement votre

Bernard Bruyat

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*